Comment installer et masquer les applications d'espionnage pour smartphone Android sans racine.

De toute évidence, les téléphones mobiles constituent la technologie et les éléments clés largement utilisés dans nos vies. Tout le monde passe beaucoup de temps sur les médias d'écran. Les téléphones mobiles ont un impact profond sur la santé mentale des enfants. Il est donc important d'informer vos parents sur le fonctionnement de votre enfant sur un appareil Android. De plus, si vous pensez que vous pouvez demander à un enfant de 11 ans d'utiliser son téléphone portable pour afficher des informations qu'il stocke, telles que des messages, des fichiers multimédias, des enregistrements téléphoniques, des courriels, etc., il est possible que son téléphone soit vide. .

Oui, le meilleur moyen pour les meilleurs enfants de cacher leurs secrets est de supprimer périodiquement toutes leurs données. Il semblerait que vous ne compreniez pas le fonctionnement de leur smartphone. Par conséquent, la meilleure façon de découvrir les opérations mobiles de l'adolescence est de vous aider avec l'application espion Android.

Comment surveiller ou suivre les téléphones Android sans enracinement?
Toutes les marques mobiles populaires telles que Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, Micromax, etc. (toutes deux exécutant le système d'exploitation Android) ne doivent pas nécessairement s'appeler Enracinement. Vous pouvez également surveiller votre téléphone Android sans avoir à prendre racine. Oui, il n'est pas nécessaire de rooter votre téléphone Android cible pour accéder aux fonctionnalités de base telles que les enregistrements téléphoniques, les contacts de l'annuaire, l'historique des applications, etc. Toutefois, pour accéder à des fonctionnalités avancées ou avancées, vous devez effectuer les opérations d’utilisateur root sur le périphérique. Il inclut le suivi des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Facebook et plus.

Les caractéristiques de base mentionnées ci-dessous ont été intégrées au forfait d’abonnement de base pour la plupart des applications espions.

1. Lire leurs messages texte
Sms Vous pouvez afficher tous les SMS ou les SMS reçus ou envoyés par le périphérique de l'utilisateur cible. En fait, les messages supprimés peuvent également être lus par vous lorsqu'ils sont stockés sur un serveur espion.

2. Parcourir leur historique d'appels et leur liste de contacts
Contacts Vous pouvez facilement consulter l'historique de vos appels, ainsi que l'horodatage. Alors maintenant, vous pouvez trouver leurs appels à tout moment, n’importe où.

3. Suivre leur historique Web et leurs signets
Parcourez l'historique pour voir le parcours des canaux du réseau de l'utilisateur cible. Vous pouvez voir ce qu'ils naviguent lorsqu'ils naviguent sur Internet tôt le matin et voir les sites marqués sur leurs appareils.

4. Voir leurs calendriers, rappels et événements
Notes enregistrées Vous pouvez lire toutes les notes enregistrées dans des événements, des calendriers et des rappels en vous connectant au panneau de commande.

5. Parcourir leurs emails
Email Vous pouvez facilement vérifier votre boîte aux lettres dans Gmail.

6. Considérez leurs photos et vidéos
Multimédia Vous pouvez vérifier clairement son dossier multimédia.

7. Rechercher les applications installées
Applications installées, veuillez faire attention au téléchargement des applications mobiles de votre enfant. Bloquez les applications ou les jeux indécents installés sur leurs smartphones.

8. Notification de changement de carte SIM
Notification de changement de carte SIM Si l'utilisateur cible change de carte SIM, vous pouvez définir une alerte dans laquelle vous serez averti par e-mail ou par SMS.

9. Suivre leur emplacement
Gps Vous pouvez trouver la position GPS de l'utilisateur cible. Cela facilite la localisation de votre enfant, employé ou autre personne importante.

Par conséquent, pour toutes les fonctionnalités ci-dessus, aucun processus d’enracinement n’est requis. Cependant, pour comprendre l'espionnage avancé, vous devez d'abord comprendre le «processus d'enracinement». Par conséquent, avant de connaître les étapes à suivre pour contrôler pleinement le smartphone Android de votre utilisateur cible, découvrez le processus d’enracinement.

How to install & hidden spy apps for android mobile smartphone without root.

Obviously, mobile phones are the technology and key elements that are widely used in our lives. Everyone spends a lot of time on the screen media. Mobile phones have a profound impact on children's mental health. Therefore, it is important to let your parents know how your child is working on an Android device. Also, if you think you can ask an 11-year-old child to use his or her mobile phone to view information they store, such as messages, multimedia, phone records, emails, etc., you may find that their phone is empty.

Yes, the best way for the best kids to hide their secrets is to periodically delete all of their data. It seems that you will not understand their smartphone operations. Therefore, the best way to discover teen mobile operations is to help yourself with the Android spy app.

How to monitor or track Android phones without rooting?
All popular mobile brands like Samsung, HTC, LG, Motorola, Sony, Micromax, etc. (both running the Android operating system) do not necessarily need to be called Rooting. You can also monitor your Android phone without having to take root. Yes, it is not necessary to root your target android phone to gain access to basic features such as phone records, phone book contacts, application history, and more. However, to access advanced or advanced features, you need to do root user operations on the device. It includes tracking mainstream IM applications such as WhatsApp, Facebook and more.

The basic features mentioned below have been incorporated into the basic subscription package for most spy applications.


1. Read their text messages
Sms You can view any SMS or SMS received or sent by the target user device. In fact, deleted messages can also be read by you while stored on a spy server.

2. Browse their call history and contact list
Contacts You can easily check your call history as well as the date and time stamp. So now you can find their calls anytime, anywhere.

3. Track their web history and bookmarks
Browse history to see the target user's network channel hopping. You can see what they are browsing while surfing the Internet in the early hours of the morning, and view the tagged sites on their devices.

4. View their calendars, reminders and events
Saved notes You can read all saved notes in events, calendars, and reminders by logging in to the control panel.

5. Browse their emails
Email You can easily check your mailbox in Gmail.

6. Consider their photos and videos
Multimedia You can clearly check its multimedia folder.

7. Scan for installed applications
Installed apps please pay attention to your child's mobile app download. Block indecent games or apps that are installed on their smartphones.

8. SIM card change notification
SIM card change notification If the target user will change the SIM card, you can set an alert in which you will be notified by email or SMS.

9. Track their location
Gps You can find the GPS location of the target user. This makes it easy to discover the whereabouts of your child, employee or other important person.

Therefore, for all of the above features, no rooting process is required. However, to understand advanced espionage, you must first understand the “rooting process”. So, before you learn the steps to fully control your target user's Android smartphone, learn the rooting process.