Comment espionner le téléphone de mon partenaire, surveiller à distance les appels, sms, SMS, localisations, enregistreur d'écran.

Vous avez peut-être rencontré une situation dans votre vie ou dans celle de quelqu'un d'autre et vous souhaitez déterminer votre loyauté envers les autres. C'est pourquoi les gens ont de plus en plus besoin de savoir comment surveiller leurs partenaires à leur insu. Si vous souhaitez connaître la situation générale de votre partenaire et des personnes à qui vous parlez, vous pouvez utiliser l'application espion pour suivre le téléphone de votre partenaire.
Un séjour sans faille
partie 1. Comment utiliser l'application pour suivre les appels de partenaires
2e partie. Que se passe-t-il lorsque vous suivez le numéro de téléphone de votre partenaire?

partie 1. Comment utiliser l'application pour suivre les appels de partenaires
Il existe plusieurs façons de suivre votre partenaire. Ici, nous aimerions vous présenter un moyen simple, sécurisé et fiable pour accéder à tout contenu sur le téléphone de votre partenaire à votre insu. L'application est l'une des applications les plus étonnantes et les plus populaires. Elle vous permet de suivre les activités de votre partenaire. Non seulement les parents, voire les partenaires, peuvent utiliser cette application pour qu'ils puissent s'occuper de leurs enfants et surveiller leurs activités. Une solution de suivi téléphonique puissante qui vous permet d'accéder à la localisation en temps réel de votre appareil cible. Vous trouverez une variété de fonctionnalités dans cet outil de surveillance qui le rend puissant et facile à utiliser. Vous pouvez surveiller les messages, les emplacements, les contacts, les journaux d'appels, les enregistreurs de frappe, les applications, les e-mails, etc. sur tout appareil Android exécutant Android 5.0 (y compris Samsung, Huawei, HTC, Oppo, Sony, LG, etc.). Et plus. Ou plus.

Pourquoi choisir ceci comme votre traqueur de téléphone de partenaire
Suivre l'activité du téléphone: historique des appels, messages, courriels, documents, calendriers, photos, vidéos, applications, etc.
Suivre l'emplacement actuel: GPS, geofence, enregistreur WiFi
Surveiller les applications sociales: Whatsapp, Skype, Facebook, Instagram, Snapchat, Line, Kik, Tinder, Hangouts, etc.
Contrôle à distance: bloqueur d'application, limite de planification
Fonction d'application

Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour apprendre à utiliser l'application pour suivre les appels de votre partenaire:

Étapes pour suivre les appels des partenaires
Étape 1: Créer un compte d'application
Allez sur le site de l'application et cliquez sur le bouton "Enregistrer". Entrez votre vrai email et créez un compte. Vous recevrez un email de confirmation pour activer votre compte. Suivez ensuite l’assistant d’installation pour mener à bien le processus d’installation suivant.

Créer un compte d'application

Étape 2: Installez l'application
Choisissez l'une des deux versions: Premium, Ultimate. Après vous être abonné au service, vous recevrez un lien de téléchargement pour télécharger et configurer l'application. Il suffit de télécharger et d'installer l'application sur votre téléphone partenaire.

Étape 3: commencez à vérifier à distance les SMS, appels et autres données du partenaire
Connectez-vous au panneau de configuration de l'application pour commencer à suivre les positions GPS, les messages instantanés, l'historique de navigation et toute autre activité ayant lieu sur le téléphone de votre partenaire.

Suivre vos appels partenaires

partie 2. Que se passe-t-il lorsque vous suivez le numéro de téléphone de votre partenaire?
Connaître son historique d'appels
Vous pouvez afficher l'heure de création de tous les appels entrants et sortants, la durée de l'appel, le type d'appel, tels que les appels entrants, sortants, en absence ou rejetés, le nom du contact, le numéro de téléphone.

Suivre l'historique des appels de votre partenaire

Suivre les SMS envoyés / reçus sur les téléphones des partenaires
Vous pouvez afficher un enregistrement complet de tous les SMS / iMessages envoyés et reçus, vérifier les noms de l'expéditeur et du destinataire, ainsi que le nombre de messages par discussion, et télécharger des pièces jointes d'images ou de vidéos à partir de SMS.

Suivre les messages texte de votre partenaire

Accéder à la localisation en temps réel
Cette application vous permet de consulter l'historique des itinéraires de votre appareil et de déterminer avec précision où se trouve votre appareil en temps réel. Vous pouvez donc suivre la position du partenaire pour savoir où il se trouve.

How to spy on my partners phone, remotely monitor calls, sms, text messages, locations, screen recorder.

You may have encountered a situation in your or someone else's life and you want to determine your loyalty to others. This is why people increasingly need to know how to monitor their partners without their knowledge. If you want to know the overall situation of your partner and the people you talk to, you can use the spy app to track your partner's phone.

part 1. How to use the app to track partner calls
part 2. What happens when you track your partner’s phone number

part 1. How to use the app to track partner calls
There are several ways to track your partner. Here, we would like to introduce you to a simple, secure and reliable way to access any content on your partner's phone without your knowledge. The app is one of the most amazing and popular apps, it allows you to track your partner's activities, not only parents or even partners can use this app so they can look after their children and monitor their activities. A powerful phone tracking solution that allows you to access the real-time location of your target device. You'll find a variety of features in this monitoring tool that make it powerful and easy to use. You can monitor messages, locations, contacts, call logs, keyloggers, applications, emails, etc. on any Android device running Android 5.0 (including Samsung, Huawei, HTC, Oppo, Sony, LG, etc.). And more. Or higher.

Why choose this as your partner phone tracker
Track phone activity: call history, messages, emails, documents, calendars, photos, videos, apps, etc.
Track current location: GPS, geofence, WiFi recorder
Monitor social apps: Whatsapp, Skype, Facebook, Instagram, Snapchat, Line, Kik, Tinder, Hangouts, etc.
Remote Control: Application Blocker, Schedule Limit
Application function

Follow the step-by-step guide below to learn how to use the app to track your partner calls:

Steps to track partner calls
Step 1: Create an app account
Go to the app website and click on the "Register" button. Enter your real email and create an account. You will receive a confirmation email to activate your account. Then follow the installation wizard to complete the following installation process.

Create an app account

Step 2: Install the App
Choose one of the two versions: Premium, Ultimate. After successfully subscribing to the service, you will receive a download link to download and set up the app. Just download and install the app on your partner phone.

Step 3: Start remotely checking partner SMS, calls and other data
Sign in to the Application Control Panel to start tracking GPS locations, instant messages, browsing history, and any other activity happening on your partner’s phone.

Track your partner calls

part 2. What happens when you track your partner’s phone number
Know his call history
You can view the creation time of all incoming and outgoing calls, call duration, call type, such as incoming, outgoing, missed or rejected calls, contact name, phone number.

Track your partner call history

Track sent/received text messages on partner phones
You can view a complete record of all sent and received SMS / iMessages, check the sender and recipient names, and the number of messages per chat, and download image or video attachments from SMS messages.

Track your partner text messages

Access real-time location
This application allows you to check the route history of your device and accurately determine the whereabouts of your device in real time. So you can track the partner's location to find out where he is.