Comment suivre l’enregistrement des appels téléphoniques, les SMS, les SMS et les lieux en direct. spy & monitor app Téléchargement gratuit.

La seule chose dont vous avez besoin est ce logiciel de surveillance génial, vous pouvez maintenant aller en ligne. Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil cible (dans ce cas, le smartphone de votre femme) et laissez l'application faire le reste pour vous. Une fois l'application installée sur l'appareil, celle-ci sera masquée et vous pourrez obtenir toutes les données de votre smartphone à l'aide de l'interface Web du logiciel.

Écoutez votre autre téléphone gratuitement
Les applications de suivi sont conçues pour être utilisées d'une seule manière, mais de nombreux utilisateurs trouvent des moyens de surmonter les limitations et utilisent le logiciel pour faire leur travail. Par exemple, vous pouvez utiliser cette application pour suivre non seulement le smartphone de votre femme, mais également les activités mobiles de vos employés.

Fonctions utiles disponibles avec cette application
1. système de suivi GPS
Utilisez cette application pour surveiller les mouvements de votre femme via le système GPS de votre smartphone. Vous pouvez également l'utiliser pour vérifier les paroles de votre femme ou de votre famille. Par exemple, vous pouvez rester en contact avec l'emplacement exact de votre enfant.

2. SMS d'interception
Une des fonctionnalités les plus utiles consiste à suivre tous les messages envoyés du périphérique cible au périphérique cible - cela inclut non seulement le texte, mais également les messages multimédia (tels que les photos). Vous pouvez même accéder aux messages supprimés par l'utilisateur!

3. Surveiller les appels téléphoniques
Les appels mobiles entrants et sortants, ainsi que l'horodatage et la durée, sont affichés dans l'interface Web. Vous pouvez également enregistrer vos appels téléphoniques, les stocker en ligne et y accéder lorsque vous en avez besoin.

4. Surveiller les actions en ligne

Si vous souhaitez savoir quels sites vos utilisateurs cibles visitent fréquemment, utilisez de préférence cette fonctionnalité. Il affichera toutes les activités du navigateur, y compris l'historique, les signets et toutes les autres choses que l'utilisateur pourrait faire en ligne.


5. Calendrier de suivi
Voulez-vous connaître les projets des utilisateurs cibles pour aujourd'hui, demain ou d'autres jours? Tu veux savoir où il va ce soir? Tout apprendre en suivant l'agenda de son smartphone!

6. Intercepter les messages en ligne
Aujourd'hui, les gens n'échangent pas que des messages texte standard. Ils utilisent également diverses applications disponibles sur les plateformes Android et iOS. Avec notre logiciel, vous pouvez suivre les messages et les contenus multimédias échangés dans votre application et procéder comme suit:

Voir Facebook et Twitter
Spy WhatsApp
Spy Skype
Suivi de Viber

7. Environnement d'enregistrement
Quelques personnes savent que le périphérique cible peut également être utilisé comme dispositif d’espionnage. Appuyez simplement sur quelques boutons et enregistrez toute action que vous effectuez sur votre smartphone.

8. Accès aux fichiers multimédia
Les utilisateurs typiques de smartphones prennent des dizaines de photos et de vidéos chaque jour. Notre application vous permet de suivre tous les fichiers multimédia que l'utilisateur cible a stockés sur son smartphone. Chaque nouvelle photo prise avec le périphérique cible sera affichée dans votre interface Web.

9. Accès à distance
Dans de nombreux cas, vous devez accéder à votre smartphone à distance, par exemple si votre appareil est volé et que vous risquez de perdre certaines données sensibles stockées sur votre smartphone. Utilisez notre logiciel pour supprimer à distance tout type d’information de votre smartphone.

10. Profitez de l'application
Notre application vous permet de faire beaucoup de choses, sans même manquer une fonctionnalité. Utilisez ce logiciel pour obtenir des informations détaillées et approfondies sur l'utilisation du téléphone portable par votre épouse, suivre plusieurs appareils à la fois et effectuer diverses opérations.

Notre application est conçue pour un large éventail de clients, y compris les conjoints, les parents et les propriétaires d'entreprise, surveillant qui vous voulez, si vous le pouvez.

How to track others phone call recording, text message, sms and live location. spy & monitor app free download.

The only thing you need is this cool monitoring software, you can now go online. Download the app and install it on your target device (in this case your wife's smartphone) and let the app do the rest for you. Once the app is installed on the device, it will be hidden and you will be able to get all the data from your smartphone using the software's web interface.

Listen to your other phone for free
Tracking applications are designed to be used in only one way, but many users find ways to overcome the limitations and use the software to do their work. For example, you can use this app to track not only your wife's smartphone, but also the mobile activities of the employees you own.

Useful features available with this app
1. GPS tracking system
Use this app to monitor your wife's movements through the GPS system on your smartphone. You can also use it to verify the words of your wife or family. For example, you can keep in touch with the exact location of your child.

2. Intercept text message
One of the most useful features is to track all messages sent from the target device to the target device - this includes not only text, but also multimedia messages (such as photos). You can even access messages that have been deleted by the user!

3. Monitor phone calls
The incoming and outgoing mobile calls, as well as the timestamp and duration, are displayed in the web interface. You can also record your phone calls and store them online, and access them when you need them.

4. Monitor online actions

If you want to know which sites your target users visit frequently, it's best to use this feature. It will display all browser activity, including history, bookmarks, and all other things the user might do online.


5. Tracking schedule
Do you want to know the target users' plans for today, tomorrow or other days? Want to know where he is going tonight? Learn everything by tracking the calendar of his smartphone!

6. Intercept online messages
Today, people not only exchange standard text messages. They also use a variety of applications available on the Android and iOS platforms. With our software, you can track the messages and multimedia exchanged in your application and do the following:

View Facebook and Twitter
Spy WhatsApp
Spy Skype

Tracking Viber


7. Recording environment
A few people know that the target device can also be used as an eavesdropping device. Just press a few buttons and record any action you do on your smartphone.

8. Access to media files
Typical smartphone users take dozens of pictures and videos every day. Our app allows you to track all the multimedia that the target user has stored on their smartphone. Each new photo taken with the target device will be displayed in your web interface.

9. Remote access
In many cases, you need to access your smartphone remotely—for example, if your device is stolen, and you might lose some sensitive data stored on your smartphone. Use our software to remotely delete any type of information from your smartphone.

10. Make the most of the application
Our app lets you do a lot of things, not even missing a feature. Use this software to get detailed and in-depth information about your spouse's mobile usage, track multiple devices at once, and perform a range of other operations.

Our app is designed for a wide range of clients, including spouses, parents and business owners, monitoring anyone you want, if you can.